Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
8 août 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? -8 août 2011 -

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai fini  Bal de Givre à New-York et continué Blue Gene. J'ai lu Le fléau (BD) tome 3. 

 

 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je vais  continuer Blue Gene (plus de 580 pages)

 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je prendrai ma toute nouvelle liste, construite après un point sur mes emprunts, part', lectures communes et challenges.... 

 

    !

 

 




 ....

Le mois d'août avance... Bouh...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le Colin ne m'a pas énormément plu... Une lecture agréable, sans plus... Je ferai mon billet bientôt... <br /> Pour ma part, mon fiston est encore trop jeune pour lire des romans jeunesse, mais je vais moi-même les emprunter au rayon ado de la médiathèque, c'est terrible (il faut dire, ils présentent les plus "en vue" sur une table, juste à l'entrée du rayon jeunesse.... Comment puis-je résister pour regarder le temps que mon fiston fasse son choix ??? ;o))
Répondre
L
Qu'as-tu pensé du Colin ?<br /> <br /> Dans ta liste, de belles lectures en perspective !!!<br /> J'ai adoré Seul le silence, le Khadra (bien que ça ne soit pas mon préféré), bien aimé Le huit, et adoré Raison et sentiments ainsi que Les hauts de Hurlevent, que je pense d'ailleurs relire bientôt.<br /> Les Associations sont aussi pour bientôt car mon fils les adore et voudrait que je les lise aussi...<br /> <br /> Ecluser ma PAL plus lire les bouquins des enfants, ça va finir par faire beaucoup...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité