Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
3 août 2011

Celui où je vais faire le bilan de deux mois de challenges, swaps, et autres.... Long billet !

Début juillet, tout a été un peu bousculé, et je n'ai pas eu l'occasion de faire un bilan (un peu léger de toutes façons) de juin... Alors je vais associer juin et juillet pour celui-ci... Prêts ? C'est parti ! 

Les challenges...

 logo_One_ring Relire Bilbo et La trilogie avant décembre 2011.

Rien de nouveau
Réalisation : 25 %

 

 Lire trois romans d'auteurs japonais avant juin 2011.
J'ai lu deux romans. J'y ajoute ce mois-ci : Bah rien du tout... Je comptais lire La tombe des lucioles, mais je n'en ai pas eu le temps.... Donc je n'ai pas réussi ce challenge :o((

 

Réalisation :Challenge râté... 66%

 Lire un ou deux romans épistolaires pour le 31 juillet 2011.

 Quand souffle le vent du Nord. Un livre lu, vraiment sur le fil... C'est le minimum, mais cela suffisait pour avoir un challenge complet, normalement. Donc

Réalisation : 100% : Challenge (petitement) réussit !

objectif_pal  Objectif : lire 12 livre de sa PAL au moins, avant aout 2011. 

Rien ni en juin, ni en juillet... Je suis resté à 9 livres... J'ai échoué :o(( 

9 livres lus, au lieu de 10.... Il va falloir que je me rattrape ! 

Réalisation : 75 % --> Challenge râté

  Objectif : autant d'ouvrages voulus avant le 1er septembre 2011. Rien de nouveau ce mois-ci ... Il reste un mois, je doute d'avoir le temps d'ajouter grand chose... A voir...

 Réalisation : ??? %

 

http://uppix.net/5/b/7/a2b7db1cd2a3b5fe5961df9892db0.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat)

Réalisation : 15%

http://uppix.net/e/0/5/d9dbcdfd283ab9b839caebc6b948a.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat)

Réalisation : 30%

http://uppix.net/7/a/6/f3f0a8bd4655489ee8bbbd89406fd.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat)

 Réalisation : 15 %

http://uppix.net/d/4/4/4d67f1a0d11e6363606c760df49e0.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat)

Le chat assassin

Réalisation : 25 % (cela ne change pas, je l'avais déjà lu donc déjà compté...)

 chick_10__1_

 Lire autant de roman de Chik Litt d'ici décembre 2011.

Rien ce mois-ci.
 Réalisation : XXX%

Challenge_anglais  Lire des livres d'auteurs anglais, avant février 2012. Je vise les Beatles, soit 20 livres.

Tous à la campagne

Pour l'instant. Réalisation : 10 %

  WOMEN_BD  lire au moins 1 BD dessinée/scénarisée par une femme, avant le 31 décembre 2011. 

.Rien ces deux derniers mois (mais plusieurs billets en attente !)

Réalisation : 100% Challenge accompli ! Je continue avec grand plaisir ... 

ta_pal_est_grosse   Faire baisser significativement sa PAL d'ici le 31 décembre .... Aujourd'hui, ma PAL compte 203  un certain nombre d'ouvrages (emprunt en médiathèque, BD et prêt compris). Donc partie de 142, je suis toujours à +61    pfffff...  (et malgré mes lectures, cela n'a pas bougé depuis un mois ... ). 

challenge_Jules_Verne Lire ou relire au moins un livre du grand Jules avant le 8 février 2012... Voyage au centre de la Terre est toujours dans ma PAL !

Réalisation : 0 %

Celui-ci, c'est moi qui le mets en place :challenge_hornbyLire au minimum un livre et voir une adaptation avant le 31 mars 2012. Cliquez sur le logo pour plus d'infos ! 

Réalisation : 0%

Challenge des petits et grands curieux (petit soucis de logo ...). Présenter tout type de documentaires lus ou vus, d'ici le 31 mars 2012. Pas de limite de nombre ! J'ai beaucoup d'idées, un p'tit loup très curieux hante les rayons doc de la médiathèque, je devrais trouver mon bonheur !!!

Réalisation : 0%


logo_challenge_litt_cine  Lire 2 ouvrages adaptés au cinéma avant le 4 avril 2012...

Pas commencé encore

Réalisation : 0%

 

http://uppix.net/a/0/e/ab3126e548bf109023e5b4656d3da.png

Je prévoyais d'essayer de voir d'ici décembre 2011 : La route, Les noces funèbres, Le labyrinthe de Pan, Neverland, Invictus, Orgueil et Préjugés, Harvey Milk, Wall E , Joyeux Noel, Into the wild, Princesse Mononoké, Inception. Donc objectif : 12 films

Réalisation : 16.6 %

logo back to the past 03 O.jpg Publier au moins un billet sur un film en costume, avant le 30 juin 2012.


Réalisation 100%  !  Mais bien évidemment, je continue de participer !!!! 


The_reading_Comics_challenge_logo2Objectif : lire au moins 5 comics avant début juin 2012.

Pas commencé pour l'instant, mais lecture du Fléau en cours, donc ça ne devrait plus tarder !!! 

Réalisation : 0%

 Les nouveaux challenges du mois ! 

Werber Lire un lire de Werber avant le 5 juin 2012. Je me suis inscrite en Fourmi.

Pas commencé

Réalisation : 0%

star

Deuxième édition du challenge de Lyiah, où il s'agit de lire le maximum de pages entre le 15 juillet et le 15 aout... J'avance a un rythme régulier d'une cinquantaine de pages par jour.... J'aimerais accélérer, mais je n'y arrive pas encore...

challenge-le-nez-dans-les-livres Lire 4 livres ayant rapport avec la lecture, en titre et en thème, d'ici le 28 juillet 2013.

Pas encore commencé

Réalisation : 0%

 

 

50 états Multithématique. Ecrire un billet par état sur un sujet au choix (lecture, série, ciné, culture, voyage, cuisine....), avant le 31 décembre 2012. Le challenge que j'ai lancé samedi dernier, et qui démarre sur les chapeaux de roues. 18 participants aujourd'hui, déjà 9 billets passionnants. Plus d'infos sous le logo ! 

Réalisation : 0%  

Découvrons un auteur

Primprenelle a proposé en juin de découvrir Arthur Tenor. Je n'ai pas participé ... A moins d'une omission (très possible en ces temps de G.R. débordant) de ma part, il n'y a pas de nouvelle découverte de lancée pour l'instant

Livres voyageurs

J'ai (enfin !) lu Les éveilleurs, tome 2, reçu de la part de Liliba. Je l'envoi à la lectrice suivante très vite.

Lectures communes

Je me suis fait un chouette programme de LC pour les mois à venir, ici !

J'ai lancé la LC du second volume de Dexter pour le 1er juillet, le billet est . Il n'est pas impossible que je lance la 3ème, un de ces jours... A suivre...

J'ai lu Quand souffle le vent du Nord, avec Canel,  Zarline, Frankie, Laure et Del... Pas une grande réussite (le livre, pas la L.C. !!! ;o)) ! 

Prochains billets de lecture commune le 15 août, puis le 2 septembre... A suivre ! 

Partenariat

Grâce à Livraddict : j'ai reçu, et lu En toute confiance, et Absolument dé-bor-dée.

Grâce à Babelio : rien ces deux derniers mois, pas de Masse critique en ce moment.

Grâce à Bibliofolie, j'ai reçu et lu Fukushima mon amour.

Swap

Le swap Livre surprise commencera en septembre.

J'ai reçu le swap "In english" fin juin, Tuatha Dé Danann le lundi suivant notre emménagement (pour fêter le nouvel appart' !). Par contre, mon colis "Maman" a été volé, et j'en suis très très triste... Enfin, ma swapée et toutes les autres ont été gâtées, et ça, c'est chouette ! 

Le swap "Terminons nos séries" se prépare tranquillement...

Films

Paul ... E.T. téléphone maison...

Nowhere Boy ... Imagine, all the people...

The Holiday ... Le temps des vacances...

Battle Los Angeles ... E.T. pas cool...

Le complexe du castor ... Muppet pas trop chaud...

Wall E ... Eveeeeeeee...

 Une sélection très hétéroclite ! Et j'en ai beaucoup d'autres à écrire !!! 

Et voilà... un billet pas si lourd que cela, malgré les deux mois. Il faut dire que juin a été vraiment très très light, et que j'ai encore pas mal de retard à rattraper !!! Je vais y arriver ;o))) 

A dans un mois pour un bilan de pré-rentrée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ;o))
Répondre
I
oui j'imagine; ça se sent dans tes écrits <br /> <br /> en ce qui me concerne, j'avais dit jamais de challenges parce que je ressentais comme une obligation dans ce système.<br /> <br /> finalement j'ai craqué mais je m'en tiens à 3 :)<br /> <br /> j'aime bien te lire, je repasserai sûrement
Répondre
S
Ce n'est que du plaisir ;o))
Répondre
I
les bras m'en tombent!! <br /> <br /> bon "courage" pour tout cela :))
Répondre
S
Tout est question d'organisation... Non, je plaisante ;o)))) Les challenges se recoupent, fort heureusement, donc certaines lectures fonctionnent pour deux, voir 3 challenges .... Et cela me donne l'espoir de faire baisser ma PAL un jour ;o)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité