Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
30 juillet 2011

Challenge Bernard Werber

Werber 


 C'est Aurélie qui organise ce Challenge, sur son blog et sur Livraddict. 

Le challenge courera jusqu'au 5 juin 2012. Il s'agit de lire un ou plusieurs livres de Werber. Les niveaux : 

- Fourmi : Lire un livre
- Humain : Lire trois livre
- Ange : Lire cinq livre
- Dieu : Lire six livres et plus 

Pour ma part, je me suis inscrite en fourmi (même si j'ai déjà lu les fourmis ;o)), quitte à devenir humaine plus tard, si j'en ai le temps ...

Et hop, un challenge de plus ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Impossible d'enregistrer et insérer le logo, mais ça y est, c'est réparé ;o))
Répondre
A
Merci pour le billet de présentation.<br /> Qu'est-ce qu'il y a comme problème avec le logo? ^^'
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité