Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
28 juillet 2011

Le nez dans les livres ...

Cela définit bien mon état d'esprit de ces derniers jours, où j'enchaine pages de romans et BD, mais c'est d'un nouveau challenge dont je vous parlerai plutôt !

challenge-le-nez-dans-les-livres

 

Comme indiqué sur le logo, c'est George qui organise ce nouveau challenge. Il s'agit, au cours des deux prochaines années (soit d'ici le 28 juillet 2013) de lire 2,4,6 ou plus de romans ayant dans le titre un mot en rapport avec notre occupation favorite, la lecture, et ayant cette passion pour thème ou fil conducteur. (plus de détails et inscription sous le logo !). Il y a une bibliographie qui se complète d'heure en heure ici, pour vous donner des idées ! 

Je me suis personnellement inscrite dans la catégorie "Le lecteur", soit pour 4 livres, qui sont d'ailleurs dans ma PAL. En avant pour une nouvelle aventure littéraire !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci merci !
Répondre
F
Bon challenge !
Répondre
G
merci beaucoup pour ton billet ! je te souhaite de belles lectures !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité