Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
25 juillet 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? - 25 juillet 2011 -

 

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 


J'ai lu En toute confiance, Chi 2, Toutes les filles ne sont pas des cordons bleus, Alice et Triskell.... Week-end BD, ça fait descendre la PAL et c'est un plaisir de dire : j'ai lu deux livres dans la soirée... Quoi, je triche ???? Ca ne compte même pas pour le challenge S.T.A.R. ;o))

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je finis Les éveilleurs 2 !!!!

 


 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je piocherai dans ma liste folle qui s'allonge. Pas improbablement que je commence par un petit tour à Manhattan...



 


    !

 

 ....

Deux mois de vacances !!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as vraiment des bons trucs dans ta pal ! Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité