Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
25 juillet 2011

In my mailbox.... 24 juillet 2011

mail box

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 

Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...


Semaine un peu plus calme... mais pas complètement tout de même

Emprunts à la médiathèque : Pas de sortie médiathèque cette semaine, évitons la tentation... Mais je sais qu'une de mes réservations est disponible... 


Dans ma BAL 

 un troc...

 


 

Achats en librairie : semaine mangas et BD...

  (il faut que je commence à lire cette série... Mon ohm a acheté les 6 premiers, moi le 7ème, j'ai le temps de voir venir !)

(deux Kana achetés, un offert, ça vaut le coup !)

 un peu de BD de fille dans tout ça !

 

 

Et voilà.... PAL + 5....  

Et vous , que disent vos BAL ???


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité