Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
22 juillet 2011

Éclectisme musical - 22 juillet 2011

ipod

Trois versions d'une même chanson... Trois interprètations.... Trois clips très différents (attention, le 3ème est un peu.... à ne pas mettre sous tous les yeux ! )

Depeche Mode, un groupe que j'ai adoré durant des années... Et que j'écoute encore avec plaisir...

 Personal Jesus

Johnny Cash interprète le même texte ...

 

et enfin Marylin Manson (attention à certaines images...)

 

Laquelle des trois préférez-vous ??? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avoue, le trailer de Dex m'a inspiré pour ce billet ;o)))
Répondre
K
celle de Marilyn Manson...d'ailleurs la même que ds le trailer de Dexter ;-))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité