Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
6 juin 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? -6 juin 2011 -

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai fini Autobiographie d'une fille gaga, au rayon BD.  J'ai continué Les éveilleurs 2 et commencé Absolument dé-bor-dée. 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je vais vraiment plonger dans Les éveilleurs 2, que j'éfleure depuis une semaine, dès ce soir. Et je dois en finir avec la fille gaga, qui me fait bien rire ! 

 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je finirai les livres en cours (vite, j'espère) et je continuerai de piocher dans ma caisse "de côté pour pouvoir les lire même si ma PAL est en carton pour cause de déménagement  ... 

 

 ....

Toujours envie de rester sous la couette et lire... Mais retour au boulot ùalgré tout, et les semaines s'enchainent à un rythme fou ....  Plus que 2 semaines avant le déménagement...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne fin de lectures en cours alors et bonne semaine !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité