Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
4 juin 2011

Samedi, c'est série ! 5 séries françaises ...

... qu'il faut regarder (enfin, ça n'engage que moi...) 

A partir de maintenant, et pour une durée indéterminée, mes billets sont programmés, pour pallier à la coupure de connexion qui ne va pas tarder à avoir lieu (déménagement).... Donc il me sera difficile de répondre vite aux commentaires ;o)) 

Hero Corp

 

Kaamelott

 

Fais pas ci, fais pas ça

 

Engrenages

...  en fait, je n'en trouve pas de cinquième ce soir.... 

Précédemment, dans Samedi, c'est série..

 

Black Books, Dexter, DawsonEngrenageEntourageEpisodesFais pas ci fais pas çaFriendsFringe,  GleeHartleyHero Corp,   HouseHow I met your motherHung,  KaamelottLady Oscar,  La fête à la maisonLa petite maison dans la prairie,  Le petit NicolasMac GyverManimal, Martin MatinNerdz,   Seinfeld,  Single Father,  Spaced,   The big bang theory,    The office US,  The Soprano,  The Walking deadThe West Wing (A la maison blanche),   The Young Indiana Jones ChroniclesTrue bloodUnited States of Tara UrgencesWhitechapel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité