Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
1 juin 2011

Mai Mai Mai ! Petit Bilan !

A partir de maintenant, et pour une durée indéterminée, mes billets sont programmés, pour pallier à la coupure de connexion qui ne va pas tarder à avoir lieu (déménagement).... Donc il me sera difficile de répondre vite aux commentaires ;o)) 

Dernier bilan en direct de cet appart '.... Ca fait tout drôle de se dire ça !

Petit bilan ce mois-ci ...

Les challenges...

 logo_One_ring Relire Bilbo et La trilogie avant décembre 2011.

Rien de nouveau
Réalisation : 25 %

 

 Lire trois romans d'auteurs japonais avant juin 2011.
J'ai lu deux romans. J'y ajoute ce mois-ci : 

Tokyo Sanpo (en "trichant" à peine, car cet album est tout de même un récit de voyage) 

Réalisation : 100 % Challenge terminé !!     Et bien non, finalement.... Tokyo Sanpo est refusé pour ce challenge, car c'est un album.... Si j'ai le temps, je lirai La tombe des Lucioles avant la fin du mois ...

 Lire un ou deux romans épistolaires pour le 31 juillet 2011.

Toujours rien ce mois-ci...

Réalisation : 0% 

objectif_pal  Objectif : lire 12 livre de sa PAL au moins, avant aout 2011. 

9 livres lus, au lieu de 10.... Il va falloir que je me rattrape ! 

Réalisation : 75 %

  Objectif : autant d'ouvrages voulus avant le 1er septembre 2011. Rien de nouveau ce mois-ci ... 

 Réalisation : ??? %

 

http://uppix.net/5/b/7/a2b7db1cd2a3b5fe5961df9892db0.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat)

Réalisation : 15%

http://uppix.net/e/0/5/d9dbcdfd283ab9b839caebc6b948a.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat)

Réalisation : 30%

http://uppix.net/7/a/6/f3f0a8bd4655489ee8bbbd89406fd.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat)

 Réalisation : 15 %

http://uppix.net/d/4/4/4d67f1a0d11e6363606c760df49e0.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat)

Réalisation : 25 %

 chick_10__1_

 Lire autant de roman de Chik Litt d'ici décembre 2011.

Rien ce mois-ci.
 Réalisation : XXX%

Challenge_anglais  Lire des livres d'auteurs anglais, avant février 2012. Je vise les Beatles, soit 20 livres.

Une étude en rouge de Conan Doyle

Pour l'instant, pas commencé. Réalisation : 5 %

  WOMEN_BD  lire au moins 1 BD dessinée/scénarisée par une femme, avant le 31 décembre 2011. 

Rien ce mois-ci ...

Réalisation : 100% Challenge accompli ! Je continue avec grand plaisir ... 

ta_pal_est_grosse   Faire baisser significativement sa PAL d'ici le 31 décembre .... Aujourd'hui, ma PAL compte 203 ouvrages (emprunt en médiathèque, BD et prêt compris). Donc partie de 142, je suis toujours à +61   ...  (et malgré mes lectures, cela n'a pas bougé depuis un mois ... ).

challenge_Jules_Verne Lire ou relire au moins un livre du grand Jules avant le 8 février 2012... Voyage au centre de la Terre est toujours dans ma PAL !

Réalisation : 0 %

Celui-ci, c'est moi qui le mets en place :challenge_hornbyLire au minimum un livre et voir une adaptation avant le 31 mars 2012. Cliquez sur le logo pour plus d'infos ! 

Réalisation : 0%

Challenge des petits et grands curieux (petit soucis de logo ...). Présenter tout type de documentaires lus ou vus, d'ici le 31 mars 2012. Pas de limite de nombre ! 

Réalisation : 0%


logo_challenge_litt_cine  Lire 2 ouvrages adaptés au cinéma avant le 4 avril 2012...

Pas commencé encore

Réalisation : 0%

Pas vraiment nouveau, mais que j'avais oublié de faire apparaître : 

http://uppix.net/a/0/e/ab3126e548bf109023e5b4656d3da.png

Je prévoyais d'essayer de voir d'ici décembre 2011 : La route, Les noces funèbres, Le labyrinthe de Pan, Neverland, Invictus, Orgueil et Préjugés, Harvey Milk, Wall E (vu, mais pas encore billetté ) , Joyeux Noel, Into the wild, Princesse Mononoké, Inception. Donc objectif : 12 films

Réalisation : 8.3 %

logo back to the past 03 O.jpg Publier au moins un billet sur un film en costume, avant le 30 juin 2012.

Marie-Antoinette

Réalisation 100%  !  Mais bien évidemment, je continue de participer !!!! 

 Les nouveaux challenges du mois ! 

The_reading_Comics_challenge_logo2Objectif : lire au moins 5 comics avant début juin 2012.

Pas commencé pour l'instant

Réalisation : 0%

Découvrons un auteur

Primprenelle a proposé ce mois-ci de découvrir Maxime Chattam. . Tous les billets sont . Pour juin, elle nous propose de découvrir Arthur Tenor. Je ne pense pas particper encore ce mois-ci ...

Livres voyageurs

J'ai (enfin !) commencé Les éveilleurs, tome 2, reçu de la part de Liliba

Lectures communes

Je me suis fait un chouette programme de LC pour les mois à venir, ici !

J'ai lancé la LC du second volume de Dexter pour le 1er juillet.

Je me suis associée à la LC d'Oscar Pill 1, le 10 mai. Mon billet est !

J'ai édité hier mon billet pour la LC d'Une étude en rouge, avec XL. 

Partenariat

Grâce à Livraddict : j'ai reçu, et je viens de commencé, Absolument dé-bor-dé, ce qui me correspond plutôt bien en ce moment...

Grâce à Babelio : l'opération Masse Critique spéciale BD a eu lieu, mais je n'ai (encore) pas été sélectionnée... Tant pis ! 

Swap

Mon colis du swap adaptation est ici

J'ai reçu le swap BD et manga, il est

Je prépare activement les swap Tuatha Dé Danann et In English. Je me suis inscrite au swap Maman de Jelydragon,  et à celui Terminons nos séries, tous les deux sur Livraddict.

Films

Marie-Antoinette

Les goonies

Les émotifs anonymes

Scream 4

Mémoires de nos pères

 5 films très différents, mais 5 bons moments !!

 

Et voilà... Prochain bilan certainement assez léger, car (pour ceux qui serait passé à côté de l'info ;o)) ce mois-ci, on déménage ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon déménagement et bon courage ! Je viens de commencer le Nick Hornby que tu m'as offert ;-D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité