Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
16 mai 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? - 16 mai 2011 -

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai doucement progressé dans les deux livres que j'ai en cours, Tokyo Sanpo et Tous à la campagne... Mais petite semaine lecture...

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue Tokyo Sanpo et Tous à la campagne.

 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je finirai les livres en cours (vite, j'espère) et je continuerai de piocher dans ma caisse "de côté pour pouvoir les lire même si ma PAL est en carton pour cause de déménagement  ..." 

 

 ....

Juste envie de rester sous la couette et lire... Mais il parait qu'il y a aussi le boulot, les travaux, les cartons...  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les billets très bientôt : des lectures légères, plutôt sympathiques... Bon dimanche !! (je suis légèrement en retard dans mes réponses, mais j'ai du mal à voir le jour ;o))
Répondre
F
Je ne connais pas du tout tes lectures actuelles ! Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité