Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
8 mai 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? - 9 mai 2011 -

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai lu d'une traite cette fois La rose de Versailles 2. J'ai également terminé Drôle de Père 4.

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je lis Tokyo Sanpo et Tous à la campagne. Grand écart entre le nord de l'Angleterre et le Japon...

 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je finirai les livres en cours et je continuerai de piocher dans ma caisse "de côté pour pouvoir les lire même si ma PAL est en carton pour cause de déménagement  ..." 

 

 ....

De nouvelles et nombreuses lectures communes, chouette chouette ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien justement, à cause de mon déménagement, le rythme de lecture ralenti un peu ;o)) Nous changeons d'appart dans tout juste quatre semaines... Un peu de stress !!!
Répondre
K
quasi incroyable ton rythme de lecture :-O je suis tjs épatée!!<br /> Tu déménages??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité