Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
7 mai 2011

Adaptations, le swap !!!

Je me pose enfin pour faire mon billet, qui attend patiemment depuis jeudi... Me voici, me voilà, pour vous faire partager ce nouveau swap.

Le principe du swap, organisé par Harmony sur Livraddict : un livre, un objet, un MP et une gourmandise, tout cela ayant rapport à un livre adapté en film. Cela laisse beaucoup de choix ces derniers temps je crois ;o)) 

Les colis devant être envoyé entre le 16 et le 23 avril, j'ai commencé à trépigner, avec ma patience légendaire, dès le 15 avril  . C'est finalement jeudi que je l'ai reçu (mais j'ai su entre deux qu'il y aurait un retard, tout excusé !! ), et ma patience a été grandement récompensée, j'y reviens très vite.

Seulement jeudi, il a fallu d'abord que je supporte cette torture une partie de la soirée : 

adaptations_001

Corrections de copies avec un swap qui me crie "ouvre moi , ouvre moi !" juste là, sous mes yeux (voir sous mes feuilles ;o))

Allez, fin de soirée, passons aux choses sérieuses :

adaptations_002

Le colis...

adaptations_003

... après avoir tenté de résister à mes ciseaux d'assaut.... Non de non, ce n'est pas un morceau (ou deux ou trois) de scotch qui vont me résister....

adaptations_004

Les petits paquets et leur joli papier... Une enveloppe à ouvrir pour commencer... 

adaptations_005

Après un très gentil petit mot sur de très très sympas cartes postales (j'y reviendrais), passons aux choses sérieuses. Tout d'abord, des gourmandises... Des fraises tagada pink, dont le paquet a mystérieusement été ouvert quasiment aussitôt après la photo... Du très bon thé Darjeeling... Et d'absolument succulents petits gâteaux Michel et Augustin (ceux au pavot ne sont plus à l'heure qu'il est, R.I.P.). J'avais très très envie de découvrir les gourmandises de cette marque, après avoir vu un reportage sur la fabrique, mais je n'en trouvais pas. Et voilà qui est fait, et maintenant, il va falloir que j'en trouve vers chez moi ;o))

adaptations_006

Un très chouette assortiment de cartes postales, certaines à lire avant, d'autres après l'ouverture des paquets. Et un joli marque page tout en fleurs, rien qu'à les voir, on en devine "le parfum"...

adaptations_008

Une boîte absolument géniale de 36 cartes postales illustrées par Margaux Motin. J'adore !!! Je vais toutes les garder... ou les envoyer....non, les garder ... 

Reste donc... deux paquets.... Deux ?

adaptations_007

Suite à un petit soucis lors d'une commande internet de ma swapeuse (mais effectivement, comme tu me dis, il n'y avait pas "mort d'homme"), ce n'est pas une adaptation, mais deux qui m'ont été offertes !! 

- Le parfum, que je rêvais de découvrir depuis très longtemps (et donc le marque page fleuri en lien...)
- P.S. I love you, dont j'ai découvert le film il y a peu, et que je voulais absolument lire...

Un superbe coup double !!!! Alors alors, me direz-vous, de qui venez ce superbe colis ? Il venait de la ville rose, de la part de Platinegirl ! Ce n'était pas une inconnue, puisqu'elle participé, entre autres (nombreux) swaps communs au swap séries que j'ai proposé en début d'année. Un grand merci à toi, Platinegirl, ton colis est génial ! 

adaptations_009

Et un grand merci à Harmony pour l'organisation de ce swap !!

De mon côté, c'est à Guu que j'ai envoyé un colis "taille 27.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très chouette colis en effet ! J'ai hâte de lire P.S. : I love you. J'ai vraiment bien aimé le film, en général, les livres sont encore mieux... A voir !
Répondre
N
Très joli colis, j'ai reçu également PS : I love you dans ce swap ^-^<br /> Bon amusement !
Répondre
E
superbe colis !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité