Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
19 avril 2011

Back to the past ...

Un challenge ciné et séries, c'est assez rare ! C'est Lou et Maggie qui nous proposent ce petit voyage vers le passé :

"Si vous vous régalez devant les adaptations de Jane Austen, savourez les danses de Moulin Rouge, frémissez en compagnie de Casanova-Tennant, coulez régulièrement avec le Titanic et pourfendez de viles personnages au cours de duels en rêgle (ou pas), nous vous proposons de saisir éventail et mousquet et de voir autant de films et séries que vous le souhaitez, du Moyen-Âge aux années 1930.

Vous avez jusqu'au 30 juin 2012 pour publier au moins un billet (mais aussi beaucoup plus de billets si vous voulez ! - non non on s'en plaindra pas ! )."

Allez voir sous le logo, la présentation très drôle de ce challenge !

logo back to the past 03 O.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai craqué sur ce logo, je ne sais pas pourquoi ;o)) J'ai hâte d'avoir le temps de commencer ce challenge !
Répondre
E
très sympa comme concept !! et j'adore la photo choisie pour le logo ;o))
Répondre
L
Merci pour le clin d'oeil (et j'avoue avoir un faible pour ce logo ;))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 690
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité