Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
18 avril 2011

Whaou 3 ans ! part 1

Et c'est parti pour un petit concours, histoire de fêter les trois ans de ce blog...

Les règles (un peu inspirées de celles de Céline, des Critikeurs , j'espère que cela ne posera pas problème ?) sont simples : 5 jours, 5 thèmes, 5 points à gagner par jour. Vous pouvez répondre aux questions de tous les jours jusqu'à vendredi 23h59 (heure du mail). Samedi, je fais le total des points. Je tirerai au sort parmi les personnes ayant au moins 12 points le grand gagnant de la semaine... Mais gagnant de quoi ? Un surprise personnalisée !

Les réponses sont à envoyer par mail uniquement, en cliquant sur Contacter l'auteur, en bas à gauche. Cela évite le "copiage" (je suis instit, je n'aime pas les copieurs  ;o)) et me simplifiera la vie.

C'est parti ?

Premier jour... Photos de vacances...

Pour chacune de ces 5 photos, me donner le lieu où je l'ai prise et la date où je l'ai publié sur le blog... 

1. Num_riser0014

2. disney_152

3. lundi_26_juillet_008_chateau_de_Comper_lac_de_la_f_e_Viviane

4. Num_riser0009

5. NY4

Besoin d'aide ??? Dans le nuage de tags, voir Un dimanche en photo, ou Vacances, ou... cherchez encore ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah là là ! On ne peux même pas jouer sur le net tranquille ! ;o))
Répondre
N
Ma pause thé s'est transformée en "Mr est rentré... vite, vite le souper!"<br /> Je viens d'envoyer mes réponses !
Répondre
S
Ont 5 points ce soir : Akajou, Sandrine, Céline, Miss Bunny...<br /> @ Miss Bunny, oui, j'aurai pu modérer les comm', mais je ne maitrise pas totalement cette fonction, et je ne voulais pas faire d'ânerie !
Répondre
M
merci pour ce concours !<br /> <br /> pour éviter les copiteurs, tu aurais pu modérer les comm par exemples (moi non plus j'aime pas les copiteurs ^^ c'est le métier qui veut ça :)<br /> <br /> bon je cherche et je t'envoie mes réponses !
Répondre
S
@ Sandrine et Akajou : c'est noté, et tout bon, 5 points chacune ! <br /> @ Nahe et Celine : j'attends vos réponses ;o))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité