Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
18 avril 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? - 18 avril 2011 -

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai continué La rose de Versailles. J'ai lu Les contes de la fée vertes et Celle que je voudrais être. J'ai commencé Longues Peines.

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je finis La rose de Versailles (près de 1000 pages de mangas tout de même !). Et je continues Longues Peines.

 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je finirai mes livres en cours et je continuerai ma liste  ... 

 

 ....

Vacances !   Opération cartons, épisode 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah Zombillenium c'est vraiment sympa!
Répondre
S
Oh là ! Les vacances sont vraiment les bienvenues je crois ;o)) Le temps passe trop vite ! Merci pour l'info, je corrige ça tout de suite...
Répondre
S
Je pense que je l'aurai vite fini, donc billet très vite !
Répondre
M
euh, tu as écrit 18 mars 2011 mdr^^
Répondre
F
J'ai vu le Teulé ce matin, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut donc je suivrai ton avis avec intérêt ! Bonne semaine et belles lectures !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité