Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
13 avril 2011

The Spring Livr@Book - Mon enveloppe !

 

Tiboux et Sookies nous ont proposé de fêter le printemps sur Livraddict avec un petit swap, très rapide et très simple : envoyer un livre format poche et un MP. Le swap se faisait en duo, et cela a été pour moi l'occasion de faire la connaissance de Léo. Je lui ai envoyé cette enveloppe en fin de semaine dernière, et aujourd'hui, j'ai reçu la mienne ! 

Une grosse enveloppe blanche ...

swap_printemps_002

Contenant un paquet pour moi, un pour mon p'tit loup, un MP et des chokobons (c'est kro bon !) et une carte toute rigolote ...

swap_printemps_005

Et voilà ! Momo pour le p'tit loup, qui a déjà craqué sur le petit croco ! La quête d'Ewilan, super !!! Je voulais découvrir Bottero depuis longtemps, et ce livre fait parti du Baby challenge Fantasy, génial ! Et un très joli MP métallique.

swap_printemps_007

 

Un super merci à Léo, qui m'a (nous a) bien gâté pour un premier swap !!! Et merci aux gentilles organisatrices !

Encore un chouette échange... décidemment, j'aime les swaps !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, les chokobons qui se glissent dans les enveloppes... Ils n'ont pas fait long feu ! <br /> J'ai hâte de découvrir Boterro (parti comme c'est ce sera probablement cet été, dans mon nouvel apprt' ...)
Répondre
P
Hummm des chokobons! Bonne lecture :)
Répondre
M
Oh comme c'est gentil d'avoir pensé à ton P'tit Loup ! Quand à Bottero pour moi c'est un vrai coup de cœur : j'ai littéralement dévoré la première trilogie.<br /> <br /> FleurduSoleil a raison : la gourmandise se niche partout :)
Répondre
L
Merci à toi ;)<br /> <br /> Content que ça vous plaise :)<br /> Ca fait drôle de voir des photos de ce qu'on a envoyé :D
Répondre
F
Je vois que les chocos arrivent à se glisser même dans les enveloppes. La gourmandise n'a donc aucune limite !!!! Non blague à part tu as été gâtée toi aussi, c'est super !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité