Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
11 avril 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? - 11 avril 2011 -

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai finis l'Effet Larsen et j'ai continué La rose de Versailles. J'ai également commencé Les contes de la fée vertes. J'ai lu aussi Landru.

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je finis les contes de la fée verte et La rose de Versailles (près de 1000 pages de mangas tout de même !).

 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je finirai mes livres en cours et je continuerai ma liste  ... 

 

 ....

Sixième semaine de boulot... Retour en classe, avant les vacances en fin de semaine !  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je profite des vacances pour essayer de les avancer !
Répondre
L
Sacré programme !!!! Et belles lectures en perspectives...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité