Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
28 mars 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? - 28 mars 2011 -

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai fini l'excellent "De l'eau pour les éléphant", repris l'Effet Larsen, commencé Ce cher dexter et Celle que je ne suis pas... Dans tout cela, je n'ai pas eu le temps de lire l'Attentat...

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je finis l'Effet Larsen, Celle que je ne suis pas, et bien sur Ce cher Dexter

 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je finirai mes livres en cours et je continuerai ma liste  ... 

 

 ....

Quatrième semaine de boulot... Après le marathon Carnets, je me mets un peu au ralenti...Trop fatiguée, il faut savoir préserver ses forces : pas de boulot après 20h ai-je décidé... Séries, films, swaps et lecture !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 719
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité