Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
26 mars 2011

30 days of books meme ... Day 26

Day 26 - A book that changed your opinion about something - un livre qui m'a fait changer d'opinion sur quelque chose.

Je modifierai juste un peu... Ce livre ne m'a pas fait changer d'opinion, il m'a juste appris des choses que j'ignorai totalement, et qui ne m'intéressaient pas à priori. Comme quoi, quelques fois ...

Il s'agit des Cerfs Volants de Kaboul.

Une amie m'a conseillé et prêté ce livre. A première vue, ce n'est pas le genre de roman dans lequel je me serai plongé. J'ai appris beaucoup par le biais de ce roman, j'ai compris des choses qui m'étaient très obscures... Merci donc à Florence !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, vraiment, c'est très intéressant et émouvant !
Répondre
L
Je l'ai vu l'autre jour à la galerne, le résumé m'a bien plu ... a noter pour un futur achat ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité