Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
18 mars 2011

A little help for my - japanese - friends...

Une fois n'est pas coutume, je transmets une info humanitaire. 

Grâce à Mango, j'ai découvert les superbes illustrations rassemblées par la communauté CaféSalé et ayant lien avec les tragiques évènements du 11 mars. Ces illustrations seront soit vendues aux enchères, soit regroupées en un ouvrage qui sera ensuite vendus. Le but est de reverser les bénéfices pour le Japon. 

Pour plus d'infos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est à la fois un acte de solidarité mais en plus les dessins sont vraiment superbes et il s'est même créé un top 20 des plus belles créations pour ce projet chez le fameux blog Topito <br /> http://www.topito.com/top-creations-tsunami-japon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité