Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
13 mars 2011

Livres, thé et chocolat.... que du bonheur !!!

Swap_lecture_th__et_chocolat

Je me suis inscrite il y a un petit moment au swap "des addictions" organisé par Marmotte  sur Livraddict. J'ai eu le grand plaisir de recevoir hier matin un très gros colis... J'ai patienté toute la journée pour pouvoir découvrir tranquillement et au calme toutes les jolies choses envoyées par Séverine.

Allez, découverte en photos ! 

Le colis, tel qui m'a gentillement attendu toute la journée...swap_the_001

Un premier coup d'oeil.... de Nemo ! J'adore !! (ce même papier cadeau à fait le bonheur de mon fiston à son dernier anniversaire ;o)) 

swap_the_002

"Vidage" du carton : tout plein de "petits" paquets : 

swap_the_003

En détails...

swap_the_004

- un très joli carte, tout à fait dans le thème !

- un "chouette" marque page ;o))

- un bougie dans un délicieux photophore ;o) Elle brule actuellement à côté de moi... Le parfum ? Je crois bien que c'est chocolat !

- un très original nouveau mug pour ma collection : il faut le personnaliser soit-même avec des marqueurs fournis... Je n'ai pas encore osé me lancer, mais ça ne saurait tarder. Je mettrai une photo quand ça sera fait ! 

swap_the_005

- du très bon thé vanille- caramel, qui se mariera parfaitement avec...

- ... deux tablettes de tendre chocolat au lait Milka, que j'adore !

Et pour finir ....

swap_the_006

- La voleuse de livres, que j'avais dans ma wish-list, et dont j'ai lu d'excellente critiques

- Les âmes vagabondes, que je ne connais pas du tout, mais qui me semble très très intéressant, et que Séverine a beaucoup aimé. 

Une "photo de groupe"

swap_the_007

 

Un grand grand merci à Séverine pour ce colis qui m'a beaucoup plu !!!! J'ai très hâte de découvrir les romans, et je sens que je vais bien m'amuser à décorer mon mug ;o)) Tout cela bien sur, en buvant du thé et croquant des carrés de chocolat !

Et un énorme merci à Marmotte pour l'organisation de ce très chouette swap ! 

Swap_lecture__th___chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Choupy : j'avoue, il ne reste plus de chocolat !!!<br /> @ Mandy : c'est vrai que c'est un super colis !!<br /> @ Fleur du soleil : c'est un délice, ce thé !<br /> @ Marmotte, Mypianocanta et Nahe : je me concentre encore pour savoir quoi dessiner sur le mug, peur de faire des anneries !<br /> @ Pando : c'est pas bête, l'idée de la LC... A étudier ;o))<br /> @ Platinegirl : avec mes perso Pixar préférés, j'adore ce papier ! <br /> @ Plumeline : j'ai très hâte de le lire !<br /> @ Virginie : un très chouette swap en effet !!!
Répondre
V
Superbe swap !!!!
Répondre
N
Chouette idée, le mug ! Profite-bien de ton colis !D
Répondre
P
Beau colis !!<br /> <br /> Avec plein de "chouettes" cadeaux.<br /> <br /> J'espère que les livres te plairont. La voleuse de livres me tente bien ! J'irais voir ce que tu en as pensé :D<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
Encore un magnifique colis !<br /> j'aime beaucoup l'idée du mug à personnaliser :)<br /> Profites bien !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité