Le scandale rode....  

 

 

 Le synopsis :  La vie d'un riche célibataire est bouleversée lorsque son frère divorcé et son neveu de 10 ans débarquent dans sa propriété de Malibu. Malgré leurs différences, les deux frères décident de co-habiter pour offrir un foyer au jeune Jake.(Allociné) 

Le genre : comédie

Le format : 22 minutes 

Saisons, épisodes : 8 saisons, 177 épisodes (depuis 2003 - à priori fini après l'actuelle saison)

Comment j'ai découvert ? : Un peu par hasard...

Ma petite histoire avec cette série... : J'ai cru pendant un bon moment qu'une femme chantait dans le générique... avant de comprendre qu'il s'agissait de la voix du gamin ..... On ne se moque pas ! 

Ce que j'aime dans cette série : Les dialogues qui, bien qu'un peu crus parfois, sont piquants à souhait. La mise en avant des personnages d'Allan et son fils au fur et à mesure de la "baisse de forme" de Sheen fait que la série reste debout et sympathique.

Le petit plus qui le fait bien (ou pas) Je trouve vraiment lamentable l'attitude auto destructrice de Charlie Sheen, qui ne se contente pas de se ruiner, mais fiche en l'air une série qui était sympa au départ.

Je la conseillerai : A tous ceux qui ont envie d'un peu d'humour (attention, à ne pas mettre devant tous les yeux...ou toutes les oreilles....).

  

Précédemment, dans Samedi, c'est série..

Black Books, Dexter, DawsonEngrenageEntourageFais pas ci fais pas çaFriendsFringe,  GleeHartleyHero Corp,   HouseHow I met your mother Kaamelott, La fête à la maisonLa petite maison dans la prairie,  Le petit NicolasMac GyverManimal, Martin MatinSeinfeld,  Single Father,  The big bang theory,    The office US,  The Soprano,  The Walking deadThe West Wing (A la maison blanche),   The Young Indiana Jones ChroniclesTrue bloodUnited States of Tara Whitechapel