Après une semaine de reprise un peu speed, je me pose quelques minutes pour (enfin !!!) rédiger mon billet. 

Mardi soir, je rentre à la maison, seule (chose très très rare !), légèrement chargée (sac à main + sac basace de classe + grand sac pleins de copies à corriger + ordi + glaciaire), mais je décide malgré tout de passer à la boîte aux lettres avant de monter. Et là, surprise !!!! Un colis empli toute la boite.... Chose rare, puique d'habitude, le gardien réceptionne les colis et nous les monte en soirée.... Malgré mon chargement éléphantesque, j'extirpe le colis et l'ajoute à mon barda... 

Arrivée à la maison, dur dur de résister.... je suis censée travailler, corriger, préparer.... Et ce colis qui m'appelle, qui me fait de l'oeil, qui me souffle "ouvre moi, ouvre moi......". Allez... Je laisse le colis dans le séjour, et file dans mon bureau... Boulot ! J'attendrai donc le début de soirée pour enfin me plonger dans ce swap totalement magique !!! 

Pour rappel, c'est Filippa qui organisait ce super swap. Et ma swapeuse était Evy, dont je suis le blog très très régulièrement. Et c'est une super swapeuse... Je vous laisse découvrir ! 

swaphp.png

 

 Le colis, tel qui m'a attendu pour ouverture ...

swap_HP_001

Premier coup d'oeil ... Que de couleurs ;o)) 

swap_HP_002

Et que de paquets !!!! 

swap_HP_003

Une fois tout déballé, cela donne ça !!! Que de Waahhhh, de oooohhhhh.... 

swap_HP_004

Des détails !!! 

swap_HP_007

- La B.O. de l'ordre du Phénix, que je n'avais pas encore, et qui tourne en boucle.

- Un super mug Hermione, pour rejoindre ma collection de mug. Il est vraiment très beau !

swap_HP_006

- 4 marques pages : deux HP très très beaux (j'adore en particulier celui avec les visages), et deux avec les bannières de mon blog et celui d'Evy (que j'adore, et je lui avais dit il y a un moment). Trop trop chouette !

- un génial recueil des recettes de HP, fait maison, et qui me fait saliver à chaque page !!! La recette de la Bierrobeurre, des cookies, le sorbet citron d'Albus....... Excellent !!! 

swap_HP_008

- des gourmandises terribles, que j'adore : les gros Dragibus Soft, un de mes péchés mignons, et des fraises Tagada, dont je partage un goût prononcé avec mon p'tit loup. 

- un chocolat tout bonnement fondant.... Un délicieux mélange de blanc et de mousse.... Arrggghhh ! Trop trop bon !

- Du thé d'Ecosse (parceque les films y ont été tournés), un délice également.

swap_HP_005

Et bien sur, pour finir, les livres

- Les contes de Beedle le barde, que j'ai hâte de lire ! 

- Le guide magique du monde de Harry Potter, qui va me donner des tas de réponses, des tas de secrets sur l'univers potteresque !!! 

Pour la petite anecdote, comme l'on pouvait se voir envoyer des livres d'autres séries proches de l'univers de HP, j'avais mis Percy Jackson sur ma liste... Et j'ai été très embêtée quand je l'ai gagné....sur le blog d'Evy (ne sachant pas qu'elle était ma swapeuse) : j'ai contacté Filippa, pour qu'elle contacte ma swapeuse pour qu'elle ne choisisse pas ce livre... Mais bien sur, elle était déjà au courant ;o))))) 

Un énorme merci à Evy pour ce colis vraiment magique, où tout est parfaitement à mon goût. Promis, dès que je fais une des recettes, photos et billet ! Et bien sur, billet sur les livres dès que je les ai lu ! 

Et un très très grand merci à Filippa pour l'organisation de ce swap !! 

Edit du 12/3 : ça y est, ma swapée a reçu son colis aussi, youpi !!! C'est Gwen que j'ai swappé.