Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
7 mars 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? - 7 mars 2012

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai continué Le coeur est un noyau candide (qui, même si j'accroche bien, est un sacré pavé de 600 pages). J'ai lu aussi Léa ne se souvient pas... et Pleine lune

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue Le coeur est un noyau candide ( il faut que je le finisse vite) et Et Dieu créa les animaux à notre image (Part' Babelio)

 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je finirai mes livres en cours et je continuerai ma liste  ... 

 

 ....

Reprise demain.. Courte, mais lourde période... Bouh... Je veux ma couette et mes livres 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je dois aussi lire L'effet larsen ! Sinon j'ai lu les Dahl qui sont très bien, mais je t'apprends rien ! Et je te conseille à nouveau La rose de Versailles ! Un super manga !
Répondre
F
Je ne connais pas Le coeur est un noyau candide mais le titre et la couverture m'attirent bien ! Bonne reprise et bonnes lectures !
Répondre
K
purée tu dévores toi!!!! même ds me splus grandes phases de lecture je dépasse rarement un livre en 2/3 jours!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité