Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
1 mars 2011

Bilan du -petit - mois de février...

Et voilà, c'est parti pour le bilan d'un mois qui, je trouve, est passé très très vite ! 

Les challenges...

 

 Objectif : 30 BD ou mangas avant avril 2011.
J'avais lu et écrit les billets de 15 BD
.
41€ pour une poignée de psychotrope

Couleur de peau : miel

Si loin et si proche

Chi 1

Cadavre exquis

Rural

J'en suis donc à 21 billets.
J'ai en attente :  Un tas de bouquins empruntés à la médiathèque plus tous ceux déjà à la maison... Il faut que je lise 9 BD ce mois-ci.... Faisable ... 

Réalisation : 70 %


logo_One_ring Relire Bilbo et La trilogie avant décembre 2011.
Rien de nouveau
Réalisation : 25 %

 Lire le plus d'ouvrages de Roald Dahl avant le 1er mars 2011.
Rien de nouveau ce mois-ci

J'ai toujours en attente Charlie et la chocolaterie et Mathilda, et plusieurs autres ! Je les lirai, même si le challenge est maintenant terminé ... 

Challenge terminé.... Pas autant de lecture que je l'aurai souhaité, mais je vais continué, pour le plaisir (et un peu pour le baby challenge jeunesse.... 

 Lire trois romans d'auteurs japonais avant juin 2011.
J'ai lu deux romans. Rien de nouveau.

Réalisation : 66 %

 Lire un ou deux romans épistolaires pour le 31 juillet 2011.

Je n'ai encore rien lu, (bouh !!!). J'ai toujours les mêmes livres en attente "Quand souffle le vent du nord". Et je louche beaucoup sur Le cercle littéraire... Sans en compter d'autres ! 

Réalisation : 0% 

objectif_pal  Objectif : lire 12 livre de sa PAL au moins, avant aout 2011. 

Trèfle d'or

6 livres lus, au lieu de 7.... Il va falloir que je me rattrape ! 

Réalisation : 50 %

  Objectif : autant d'ouvrages voulus avant le 1er septembre 2011. J'ai lu 1 livre.

 Réalisation : ??? %

 

http://uppix.net/5/b/7/a2b7db1cd2a3b5fe5961df9892db0.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat)

 (J'ai lu les Vampires de Manhattan, mais billet le 2 avril, LC oblige !)

Réalisation : 10%

http://uppix.net/e/0/5/d9dbcdfd283ab9b839caebc6b948a.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat)

Le chuchoteur 

Réalisation : 30%

http://uppix.net/7/a/6/f3f0a8bd4655489ee8bbbd89406fd.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat)

 Rien ce mois-ci

Réalisation : 15 %

http://uppix.net/d/4/4/4d67f1a0d11e6363606c760df49e0.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat)

 Rien ce mois-ci...

Réalisation : 25 %

 

 Lire autant de roman de Chik Litt d'ici décembre 2011.

Rien ce mois-ci.
 Réalisation : XXX%

Challenge_anglais  Lire des livres d'auteurs anglais, avant février 2012. Je vise les Beatles, soit 20 livres.

Pour l'instant, pas commencé. Réalisation : 0 %

  WOMEN_BD  lire au moins 1 BD dessinée/scénarisée par une femme, avant le 31 décembre 2011. J'en ai une en attente de billet, 6 ou 7 en attente de lecture, ça devrait être bon !

Si loin et si proche

Chi 1

Cadavre exquis

Réalisation : 100% Challenge accompli ! Mais bon, je continue quand même ... 

ta_pal_est_grosse   Faire baisser significativement sa PAL d'ici le 31 décembre .... Au 28 février, ma PAL comptait 178 ouvrages (emprunt en médiathèque, BD et prêt compris). Donc partie de 142, je suis à + 36 ... Bon, j'ai rajouté un tas de BD et mangas pour préparer un swap, mais j'ai aussi un peu craquée sur quelques bouquin ..... Je confirme, je n'ai pas bien compris le challenge  ;o)))) 

Les nouveaux challenges du mois !! 

challenge_Jules_Verne Lire ou relire au moins un livre du grand Jules avant le 8 février 2012... J'ai Voyage au centre de la Terre dans ma PAL, ça devrait le faire !

Réalisation : 0 %

 

Découvrons un auteur

Primprenelle a proposé ce mois-ci de découvrir Frank Thilliez. Je n'ai pas participé par manque de temps. Mais je me suis inscrite à la prochaine découverte, Yasmina Khadra, pour le 26 mars. 

Livres voyageurs

J'ai toujours L'effet Larsen, de la part de Clara. C'est mon prochain livre... Je dois recevoir Metronome, mais il semblerait que la Poste ait encore frappée pour la perte de livre :o(((( Je croise encore les doigts ....

Lectures communes

J'ai lancé une lecture commune de Ce cher Dexter sur Livraddict, pour le 1er avril (ce n'est pas une farce !).

Et je me suis inscrite pour la LC des Vampires de Manhattan, le 2 avril (lecture faite, billet en préparation).  

Partenariat

Grâce à BOB : L'exil des anges. Et je suis en train de lire Le coeur est un noyau candide, très bon pour l'instant ! 

Grâce à Livraddict : J'ai reçu De l'eau pour les éléphants

Grâce à Babelio : Je lis Et Dieu créa les animaux à notre image... 

Swap

 Je finis cette semaine les colis pour le swap Harry Potter et le swap lecture, chocolat et thé. Après quoi je vais me lancer dans la réflexion pour celui des adaptations ciné et celui des gourmandises. Puis viendra celui des BD et Mangas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je compte bien avancer encore en mars ! <br /> @ Nahe : tag rempli ;o))
Répondre
N
Oserais-je y ajouter un tag, en images cette fois ? Ta PAL !
Répondre
F
Programme bien chargé ma fois ! :) Bon courage pour avancer en mars !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité