Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
25 février 2011

Instantanés... Vendredi 25 février

 

Parce que Franny a eu une très jolie idée, que j'aime faire des listes, même si je ne les suis pas toujours, je vais la suivre, de temps en temps....

Liste du 25 février 2011
 
Je pense qu'une semaine de vacances est déjà passé et qu'il me reste pas mal de choses à faire...
J'espère rester zen pour le reste de ces vacances et avancer sur mon boulot et mes diverses occupations, sans stress...
Je suis habillée encore en peignoir... Vacances...
Je lis Les Vampires de Manhattan, mais je vais le finir aujourd'hui. Je commencerai Le coeur est un noyau candide ou L'effet Larsen.
Je n'écoute rien encore.... Je mettrai la musique un peu plus tard, mon Ipod se recharge avant de pouvoir le brancher sur mes enceintes.
Hier, j'ai regardé deux épisodes d'Esprit criminel pendant que mes hommes dormaient. Je ne connaissais pas, j'ai bien aimé. Et le Cercle des poêtes disparus dans la journée. Cela m'a encore fait pleurer, c'est terrible...
Je vois par la fenêtre le temps gris, la pluie... Bouh...
J'entends dans ma maison mon petit ohm qui regarde un dessin animé avant de retourner à ses légos
Je sens dans ma cuisine l'odeur du café qui plane encore après le petit déjeuner...
Je crée ... des p'tites bidouilles pour mes swaps en cours. J'ai repris mon aiguille à point de corix, j'aime...
Je dois diminuer ma pile de corrections et de préparation avant ma prochaine liste 
Je partage une citation ... Carpe Diem...
Je partage une photo prise dans la semaine...quand mon p'tit loup n'est pas là, ses jouets s'animent ...
24_f_v_001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh, oui, j'ai fait comme un raccourci .... Erreur corrigée dans une minute !
Répondre
F
Ah ah !!! la photo !!!<br /> Le film c'est le cercle des poètes disparus non????
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 719
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité