Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
22 février 2011

Aujourd'hui, on n'a plus le droit ...

... ni d'avoir faim, ni d'avoir froid...

Ca vous dit quelque chose, ce petit refrain ? 

Je n'ai pas pour habitude de faire de la pub sur ce blog, mais ce soir, j'écris juste un petit message qui offrira 10 repas à ceux qui en ont besoin...

Je me souviens de la création des Restos du coeur. J'étais au collège...J'aimais la chanson, le message.  J'ai 38 ans, et les Restos sont encore là, et de plus en plus de monde a besoin de leur aide... 

Les 4 et 5 mars prochain, une campagne de dons au profit des Restos du Coeur va avoir lieu dans les hyper et super marchés. Comme toujours pour ce genre de campagne, on donne si l'on veut et ce que l'on veut.

Mais pour chaque billet relayant l'info sur les blogs, Danone et Carrefour s'engage à offrir 10 repas aux Restos. L'an dernier, cette mobilisation a permis d'offrir 16 675 repas. Combien cette année ?

On compte sur vous ...


1_billet_10_repas

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité