Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
18 février 2011

S.T.A.R. !!!

 Non, non, je ne suis pas devenue une STAR d'un coup, comme ça .... Juste quelques mots pour vous parler (avant minuit, heure de fin des inscriptions !) du concours proposé par Liyah entre le 19 février et le 20 mars : lire le plus de pages possibles (romans adultes ou jeunesses, mais pas BD, mangas ou album)... Pour plus d'infos, cliquer sur le logo rigolo ! 

Logo STAR - Les lectures de Liyah

Courez-y vite, les inscriptions se terminent bientôt !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un challenge qui avance tranquillement, et plutôt bien puisqu'en vacances. Ça va se gâter après le 7 mars ;o))
Répondre
J
Je te souhaite un bon challenge et plein de belles et de nombreuses lectures :) De mon côté, ça n'avance pas vite ... le week-end n'est jamais propice à la lecture !
Répondre
S
Bonjour, Je te souhaite un bon challenge. J'ai lu une cinquantaine de pages ce matin de minuit à 0h20. Depuis, le quotidien me mange...
Répondre
H
Bonjour Sofynet, comme toi, j'ai lu une heure ce matin pour S.T.A.R mais je ne suis pas encore en vacances (la semaine prochaine). Bonne lecture. :)
Répondre
S
Ca y est, j'ai commencé : premier jour de vacances , une heure de lecture pour démarrer... J'aime !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité