Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
10 février 2011

Jeudi, c'est citation... -10 février 2011 -

Eh eh... Retrouvons les amis pour quelques citations ....

Rachel a craqué sur une lampe recouverte de coquilles St Jacques, dont Monica ne veut pas :

[Monica] : "Je ne t'ai jamais dit que j'étais allergique aux coquilles St Jacques ?"

[Rachel] : "Et bien dans ce cas, tu n'as qu'à manger les autres lampes."

 

 

 

 

 

 

 

 

À une fille :

[Joey] : "Je suis acteur dans la série Les jours de notre vie, vous avez dû me voir ?"

[L'admiratrice] : "Non, à vrai dire je n'ai jamais eu la télévision."

[Joey] : "Vous n'avez pas la télé ? Mais vos meubles, ils sont tournés vers quoi ?"

 

 

 

 

Phoebe roule dans son taxi avec Joey. Le taxi tombe en panne en rase campagne :

[Phoebe] : "Ah, je connais ce problème, ça m'est déjà arrivé."

[Joey] : "Ah bon

, et alors tu sais comment on y remédie ?"

[Phoebe] : "Oui, en remettant de l'essence."

 

 

 

 

Ross déménage, Chandler lui porte un carton particulièrement lourd :

[Chandler] : "Mais qu'est-ce que t'as mis là-dedans, des pierres ?"

[Ross] : "Non, c'est ma collection de fossiles."

[Chandler] : "C'est bien ce que je dis : des pierres."

 

 

 

 

 

 

Les friends regardent de vieilles vidéos, où Monica est obèse :

[Monica] : "La caméra donne toujours 5 kilos de plus !"

[Chandler] : "Y' avait combien de caméras qui tournaient ce jour-là ?"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre friends :

[Phoebe] : "J'ai jeté un sort à cet argent, ce qui veut dire que le malheur s'abattra sur celui qui voudra le dépenser !"

[Chandler] : "Oh, moi je le prends, de toute façon des malheurs j'en ai toute une liste. Ben quoi, vous n'avez jamais entendu parler de la liste de Chandler ?"

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir ...

Au central Perk :

[Un friend] : "Joey, si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?"

[Joey] : "Le sexe, non la bouffe, non le sexe, non la bouffe ! ... Une fille recouverte de bouffe !"

[Joey] : "Et toi Ross, entre le sexe et la bouffe ?"

[Ross] : "Le sexe."

[Joey] : "Je reformule la question, le sexe ou les dinosaures ?"

[Ross] : "..."

 

Les citations du jeudi, une idée de Chiffonnette, tous les participants sont sous le logo... 

 

Le jeudi c'est citation.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'attends même pas de tomber sur des rediff : j'ai les 10 coffrets DVD, que je regarde régulièrement...
Répondre
L
la la que de bons souvenirs Friends !!!!
Répondre
E
comme Chinchilla, je les connais toutes par coeur ! Je connais tous les épisodes et pourtant ils me font toujours autant marrer.
Répondre
C
C'est effrayant parce que je connais toutes ces répliques par coeur. Et dès que je tombe sur une rediffusion de Friends à la télé, je ne peux pas m'empêcher de regarder, c'est grave docteur ? ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité