Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
9 février 2011

J'aime beaucoup ce que vous faites ...

... en fait j'aimais beaucoup ce que vous faisiez...Pete Postlethwaite

Un acteur dont je n'ai jamais réussi à prononcer le nom, mais que j'appréciais beaucoup. 

Usual suspect

Au nom du père

Alien 3

Romeo + Juliet

Jurassic Park, le monde perdu

Et surtout, le rôle dans lequel il m'a le plus ému... 

Les virtuoses. Un film qui me fait pleurer à chaque visionnage...

Pete Postlethwaite est décédé le 2 janvier 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aimais aussi beaucoup cet acteur et, comme toi, particulièrement dans les Virtuoses ! J'ai été très triste quand sa mort a été annoncée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité