Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
7 février 2011

Un lundi parmi tant d'autres... 15

Un rendez vous proposé chez Chrys, et auquel je participe de temps en temps.... Le thème du jour ?  

Voyage vers une île déserte. Et si vous partiez vers une île déserte? Qu'emporteriez-vous dans vos bagages: livres, objets, musique...? Combien de temps y resteriez-vous? Vivre seul: un cauchemar ou une chance? Y a-t-il une histoire, un film qui vous ait marqué? Comment imagineriez-vous cette île? Qu'est-ce que vous y feriez? 

Qu'emporterai-je sur une île déserte ? 

   

J'emporterai mes livres... pas tous je pense, mais une bonne sélection. Et une sélection de musique et podcast à écouter...

Combien de temps resterai-je ?

Pas bien longtemps, juste quelques jours. Mes hommes me manqueraient trop. Juste le temps de me ressourcer, de me retrouver...

Qu'y ferai-je ?

Je dormirai, je lirai, je ferai de longue marche le long de la mer, quelques brasses. Je dormirai, je lirai...

Comment je l'imagine ? 

Aurai-je comme une envie de vacances ??? ;o) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité