Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
6 février 2011

Un dimanche...à Bucarest

Toujours à la recherche de mes souvenirs dans mes vieux albums photos.... Août 1999.... La Roumanie, à nouveau avec Valérie....

Premier arrêt : Bucarest...

Num_riser0016

Num_riser0020

La très discrète "maison du peuple"... 

Num_riser0022

La maison où nous étions très gentillement hébergés... Et deux exemplaires des très nombreux chiens errants que nous avons croisé durant notre voyage....

Num_riser0021

La suite du voyage, et son but ultime, les prochains dimanches...

 Un dimanche en photo - 31-.

Une excellente idée de Liyah. Les liens des nombreux participants sont sur son billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de partager tes photos Sofynet ! C'est toujours un plaisir !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité