Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
3 février 2011

Jeudi, c'est citation... 3 février

Aujourd'hui.... film !

Indiana : Nous ne déchiffrons pas de cartes pour exhumer un trésor, et un X n'a jamais, jamais marqué son emplacement.
(plus tard )   Dix ! Un X marque l'emplacement.

 

Pr Scheinder Elsa : Professeur Jones ?
Indiana : Oui ?!
Elsa : Je savais que c'était vous. Vous avez les yeux de votre père.
Indiana : Et les oreilles de ma mère. Mais le reste vous appartient.
Elsa : Je crois que nous avons évoqué les meilleurs parties de votre anatomie.

  

 

Les citations du jeudi, une idée de Chiffonnette, tous les participants sont sous le logo... 

 

Le jeudi c'est citation.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon film préféré aussi !!!
Répondre
E
l'une de mes sagas préférées ! Il y a bon nombre de citations qui mériteraient de figurer ici, mais j'aime beaucoup celles que tu as choisies (en plus elles sont issues du 3e film, mon préféré !).
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité