Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
31 janvier 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? - 31 janvier 2011 -

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai fini Hush, hush, puis j'ai lu Cadavre exquis, Rural, et j'ai continué Indignez vous ! J'ai commencé L'exil des anges.

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je lis l'Exil des Anges.

 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je finirai mon livre en cours et je continuerai  ma liste  ... 

 

 ....

Des choses très variées, beaucoup de BD ...   .... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un volume que j'ai emprunté à la médiathèque. Je prendrais les suivants si cela me plait. Sinon, il est dispo sur Priceminister ...
Répondre
X
je cherche la Rose de Versailles (tu n'as qu'un tome ?) depuis des années, si tu pouvais l'extraire vite au moins j'aurai un commentaire...
Répondre
S
C'est une liste sans fin ;o)) J'essaie désespérement de la descendre à 10.... Y'arrive pas !
Répondre
F
Bonne semaine ! Il y a des trucs sympas dans ta liste ! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité