30 janvier 2011

Adaptations ....

Pour le challenge Stephen King, je devais lire un livre (j'en ai lu un et relu un), et voir ou revoir une adaptation. Je croyais vraiment y parvenir, mais là, à la veille de la fin, et bien je n'ai toujours rien revisionné. Alors je ne m'avoue pas vaincue ! Par un tour de passe-passe, que j'espère Neph acceptera, je propose de survoler les adaptations que j'ai pu voir par le passé.... C'est parti !  Carrie au bal du diable (Brian de palma, 1976). L'un des premiers que j'ai vu. Cela semble logique, puisque c'est le plus ancien.... [Lire la suite]
Posté par sofynet à 22:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

30 janvier 2011

God save the ...livre

Allez, je traverse la Manche (et je n'ai pas trop de trajet à faire ;o)) pour ce nouveau challenge, qui courrera jusqu'à février 2012... L'objectif : lire au moins un roman d'un auteur anglais... Et bien sur, il y a des niveaux, assez sympathique, je vous laisse découvrir : La catégorie "Dirty Harry" : un livre lu. (Bon d'accord, l'allusion n'est pas très sympa !)   La catégorie "Prince Charles" : cinq livres lus.   La catégorie "Prince William" : dix livres lus   La catégorie "Lady... [Lire la suite]
Posté par sofynet à 19:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
30 janvier 2011

Lister sa vie......30 janvier 2011

  Parce que La coccinelle a eu une très jolie idée, que j'aime faire des listes, même si je ne les suis pas toujours, je vais la suivre, de temps en temps.... Liste du 30 janvier 2011   Je pense à la semaine qui m'attends.... bof bof... Je remercie ceux que j'aime, pour tous ces beaux moments J'espère réussir à me détendre un peu plus, ça me ferai le plus grand bien... Je suis habillée pour "traîner" à la maison... no comment ;o)) Je lis Rural !, Indignez vous !, L'exil des anges, Le journal d'Indiana Jones........ [Lire la suite]
Posté par sofynet à 18:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
30 janvier 2011

Un dimanche...au bord du Danube

Suite du voyage d'avril 1997... Après avoir eu froid au pays de Sissi, nous avons pris un train vers d'autres contrées. Une mésaventure de passeport périmé plus tard,  nous avons débarqué à Budapest. Autre pays, autres découvertes. Une petite auberge de jeunesse charmante (avec des pains belges - comprenne qui peut ;o)), et de grandes ballades à Buda, et à Pest ...  Vue de Pest depuis Buda (avec flou artistique...oui oui, c'était voulu ;o) Le pont qui enjambe le beau Danube...bleu ? Buda, depuis Pest. Oui,... [Lire la suite]
Posté par sofynet à 15:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
30 janvier 2011

Les étrennes de Sofynet... Piti concours ! semaine 5... La dernière...

Et voilà .... Déjà un mois que j'ai commencé ce petit concours... Le temps passe trop vite et cela me désespère ! Mais bon, gardons le sourire et le moral ;o)) Cette semaine, pour finir en beauté, je me suis dit que j'allais offrir un livre que j'ai eu la chance de recevoir en partenariat. Un livre que j'ai adoré. Je l'offre parce que je souhaite le partager.  Allez, assez discuté.... Cette semaine, je vous propose de gagner : Il est beau, hein ???? Et en plus, il est très très chouette ! (billet sous l'image) Alors il va... [Lire la suite]
Posté par sofynet à 12:30 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
30 janvier 2011

Swap et séries : mon colis !

Et voilà la fin de cette très chouette aventure commencée il y a plusieurs semaines déjà. Et un super colis m'est arrivé il y a quelques jours ... Le gardien me l'a amené vers 19h30. Repas, couchage du p'tit loup, cahiers à corriger, évaluation à préparer.... 22h, je peux enfin déballer !!!!!! L'objet du délit : Un premier coup d'oeil :  Huuuummmmmm je sens déjà que je vais me regaller.... Aller, "vidage" du carton... Cela donne :  Maintenant, déballage !  D'abord, des confiseries que j'adore (il ne reste... [Lire la suite]
Posté par sofynet à 06:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,