Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
30 janvier 2011

Lister sa vie......30 janvier 2011

 

Parce que La coccinelle a eu une très jolie idée, que j'aime faire des listes, même si je ne les suis pas toujours, je vais la suivre, de temps en temps....

Liste du 30 janvier 2011
 
Je pense à la semaine qui m'attends.... bof bof...
Je remercie ceux que j'aime, pour tous ces beaux moments
J'espère réussir à me détendre un peu plus, ça me ferai le plus grand bien...
Je suis habillée pour "traîner" à la maison... no comment ;o))
Je lis Rural !, Indignez vous !, L'exil des anges, Le journal d'Indiana Jones..... J'aimerai lire tellement plus encore.
J'écoute le dernier Podcast de Season 1. Un petit plaisir du week-end.
Hier, j'ai regardé un épisode de Big Bang Theory, et ça ma fait rire !!!
Je vois par la fenêtre la nuit qui tombe. Je n'aime pas le dimanche soir...
J'entends dans ma maison mes hommes qui discutent...
Je sens dans ma cuisine pas encore grand chose. Mais ça ne saurai tarder...
Je crée ... une évaluation de géographie pour mes élèves demain. Pas sûr que cela soit très sympa...
Je dois diminuer ma pile de corrections avant ma prochaine liste 
Je partage une citation ... non, pas à, ça ne vient pas...
Je partage un blog ... celui d'Anne, qui nous propose toujours de délicieuses recettes !
Un article de ce blog en particulier...il y en a tellement qui m'attendent dans mon G.R.
Je partage une photo prise dans la semaine...pas aujourd'hui.... une prochaine fois ;o))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On n'est jamais déçu avec les recettes d'Anne ;o))<br /> Je ne sais pas si je participerai à chaque fois, mais de temps en temps, comme ça, c'est très sympa ;o))
Répondre
S
De rien ;o))
Répondre
F
Merci d'avoir participé !!!<br /> Et j'adore le blog que tu proposes de découvrir. Ca commence bien, je suis tombée sur une page avec des oréos.<br /> Huuuum
Répondre
E
merci pour le lien !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité