Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
30 janvier 2011

Un dimanche...au bord du Danube

Suite du voyage d'avril 1997... Après avoir eu froid au pays de Sissi, nous avons pris un train vers d'autres contrées. Une mésaventure de passeport périmé plus tard,  nous avons débarqué à Budapest. Autre pays, autres découvertes. Une petite auberge de jeunesse charmante (avec des pains belges - comprenne qui peut ;o)), et de grandes ballades à Buda, et à Pest ... 

Num_riser0014

Vue de Pest depuis Buda (avec flou artistique...oui oui, c'était voulu ;o)

Num_riser0019

Le pont qui enjambe le beau Danube...bleu ?

Num_riser0016

Buda, depuis Pest. Oui, le Danube est bleu, finalement !

Num_riser0015

Une vue de Pest

Num_riser0017

La relève d'une garde (mais de quoi exactement ? J'ai oublié....)

Num_riser0018

Num_riser0020

Prête pour repasser par Vienne et reprendre l'avion. Quelques jours vite passés.....

Prochaine escale ? Un saut dans le temps, août 1999. 

Un dimanche en photo - 30-.
Une excellente idée de Liyah. Les liens des nombreux participants sont sur son billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je m'amuse à scanner mes vieilles photos... Ca prend du temps, mais cela leur redonne une seconde vie bien sympa ;o)
Répondre
S
Oui, il faisait beau à Budapest, contrairement à Vienne !
Répondre
L
Très jolies tes photos, cette fois encore , Sofynet !
Répondre
T
En tout cas le ciel de la 3e photo lui est bien bleu!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité