Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
29 janvier 2011

Les étrennes de Sofynet... Les résultats de la quatrième semaine !!!

Et voilà ! Avant dernier tirage au sort !!!! Cette semaine, il y avait deux livres à gagner.

Tout d'abord, Ma vie est tout à fait fascinante

Alors, pour commencer, les noms dans le chapeau ...

ma_vie_est

Attention 

Ma_vie_est

C'est Lyiah qui gagne cette première BD ! Bravo ! 

Ensuite, à gagner, Un peu de légèreté dans un monde de fille

Les noms : 

un_peu_de_l_g_ret__1

(et là je me rends compte que l'image du tirage a disparu, qu'elle est enregistrée sur mon autre ordi, qu'il est éteins....Arrgggghhh ! 

Je vous la remets demain, mais je peux vous donner tout de même le résultat, si vous voulez...... Vous voulez ?

Alors la gagnante est VirginieD !

   Félicitations à toutes les deux !!!! 

Comme d'habitude, j'attends vos coordonnées pour vous envoyer les livres !

Demain, dernier dimanche de janvier (déjà !). Mais que ferai-je gagner ???? Mystère ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh super !!! J'suis trop contente ! Merci beaucoup !!! Je t'envoie un mail des que je suis sur mon ordi !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité