Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
29 janvier 2011

Les étrennes de Sofynet... Récap' de la semaine 4

les_etrennes_de_SofynetNon, non, je ne vous ai pas oublié ! Juste un peu occupée cette semaine. Mais j'ai bien enregistré vos participations... La preuve ? Cette récapitulation... (pour deux ou trois, ne sachant pas quels livres étaient choisis, je vous ai mis sur les deux.... Si vous passez par là avant le tirage, dites-moi si c'est OK ;o))

 

 

 

Ma vie est tout à fait... Un peu de légèreté
Sandrine SD  
Lyiah  
chococat chococat
verototo verototo
  lily
corinne corinne
SophieLJ SophieLJ
platinegirl  
jerome69 jerome69
nahe nahe
virginie D virginie D
totoche25 totoche25
livrons nous livrons nous

A ce soir pour le tirage !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité