Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
19 janvier 2011

Mercredi : journée des enfants !!! - 19 janvier 2011 -

Le dernier père Noël de l'année est (enfin) passé le week-end dernier, d'où atelier Lego dimanche pour papa, et suite et fin de l'atelier pour moi aujourd'hui...

13h45... l'aventure commence

lego__toy_story_001

14h05... étape un terminée. Je suis surprise de la dextérité et de la rapidité de montage dont fait preuve le p'tit loup (tout seul pour ce wagon...)

lego__toy_story_002

Reste la locomotive ...

lego__toy_story_004lego__toy_story_005lego__toy_story_006lego__toy_story_007

Une heure plus tard ...

lego__toy_story_008

Maintenant, le train Lego Toy Story est complet... Il peut partir "vers l'infini, et au-delà !!!!"

lego__toy_story_010


 

 

Les mercredis des enfants, une idée de Liyah (lien sous le joli logo !)

Logo 2 - Mercredi journée des enfants - Les lectures de Liyah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Romaric est en fait entre les Toy Story et les légo Star Wars, et mélange de temps à autre les deux univers, ce qui fait des choses assez amusantes ! Mais c'est vrai qu'on est très loin des Lego de notre enfance, et ils sont vraiment superbes !
Répondre
N
Super, ces Lego Toy's story, je regrette juste que mon fiston soit trop grand : c'était son film préféré ! Là, il s'est tourné vers les Star Wars...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité