Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
18 janvier 2011

Wikio...

J'ai découvert, par hasard (en faisant une recherche, juste pour voir), que ce blog était référencé sur Wikio...

Bon, ça donne quelque chose de formidable, dans la section "multithématique" :

Wikio - Top des blogs - Multithématique

et sur l'ensemble des blogs ....


Wikio - Top des blogs

 

Bref, encore pas mal de chemin à parcourir pour faire partie des "blogs en vue".  

(source des gifs qui me font rire en ce moment : http://www.jamesvandermemes.com ... et oui, Dawson se recycle ;o)

(323/1671)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout pareil, je croise ces memes dans mon GR depuis la semaine dernière, et je trouve le "recyclage" bien rigolo ;o)))
Répondre
S
@ Lasardine : c'est à force d'en entendre parler que je suis allée voir le site Wikio, et en tapant le nom du blog : surprise ! <br /> @ Elea : il faut apparemment demander à apparaître dans le classement, mais on peut le demander pour autrui. Quelqu'un a du m'inscrire à l'insu de mon plein gré ;o))<br /> <br /> Je trouve juste cela amusant de se "situer" dans la blogosphère (loin de moi l'idée d'en être une star ;o)))
Répondre
P
Bravo pour le classement, je suis mieux classée en beauté, mais moins bien en général!
Répondre
N
Ahah, ça fait une semaine que ce site de memes est dans mes favoris :) Bravo pour le classement !
Répondre
E
t'es bientôt une star !!! Je croyais qu'il fallait le demander pour être référencé : genre comme la légion d'honneur ?!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité