Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
17 janvier 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? - 17 janvier 2011 -

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai fini Le guide du toujours jeune père, et surtout Un coup à prendre.

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

J'ai commencé Fablehaven.... Pourquoi ne l'ai-je ouvert plus tôt ??? 

 .

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je finirai Fablehaven, je lirai Hush, hush pour la lecture commune Livraddict (pour le 25), et je continuerai  ma liste  ... 

 

 ....

Des choses très variées, beaucoup de BD ...   .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis dans Hush, hush, mais j'avance au ralenti, un peu trop fatiguée cette semaine... Et j'ai hâte d'attaquer les BD !
Répondre
J
Tu as plein de titres variés et intéressants dans ta liste ... je dois en avoir déjà lu une bonne dizaine ;)
Répondre
L
Je suis entrain de lire Hush, Hush, aussi pour la LC ! <br /> Sinon il faut absolument que tu lises La rose de Versailles ! J'ai adoré les tomes 1 et 2 ! D'ailleurs je crois que lorsque je rentre en France je vais les relire ! Et puis, bien sûr il faut que tu lises Charlie et la chocolaterie ! ;-) <br /> Bonne semaine et bonnes lectures, Sofynet !
Répondre
F
Je commence aussi Hush Hush ! Bonne semaine !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 690
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité