Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
17 janvier 2011

Un lundi parmi tant d'autres ...12

Un nouveau rendez-vous très sympa, proposé chez Chrys, et auquel je commence à participer aujourd'hui.... Le thème du jour ?  

Jeux d'enfant, jeux de chiffres, jeux de lettres, jeux de mots, jeux de mains, jeux de vilains, jeux de société, jeux en ligne, jeux de hasard, jeux coquins, jeux d'hier ou de demain... Jouons ensemble. 

Dans la série "je joue avec les Lego de mon fils..."
Trouvez l'intrus ...
l_gos_006
Rendez-vous chez Chrys pour connaître tous les participants !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh des Lego Toy story c'est chouette ça !!!! L'intrus ne serait pas R2D2 ;-)
Répondre
L
Oui nous étions une famille fana des Playmobil. Maintenant mes enfants sont bien grands (14 et 21 bientôt) mais.... les Playmobil sont toujours à la cave, impossible de se séparer de ces heures de jeu et d'histoires inventées!!!!! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participations à nos lundis joueurs et très belle nuit à toi!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité