Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
16 janvier 2011

Un dimanche.... géant

Séquence souvenir.... septembre 1994 (et oui, au XXème siècle ...)

Un matin, nous avons découvert cela ...

Num_riser0001

Un peu plus tard, il est apparu...

Num_riser0003


Il s'est baladé quelques jours dans la ville ...

Num_riser0002

Et finalement, il est parti...

Num_riser0004


Depuis, il est revenu plusieurs fois nous rendre visite... Accompagné du petit géant, de sa fille, d'éléphants et de girafes.... Maintenant que le p'tit loup est en âge d'apprécier, j'aimerai vraiment qu'il revienne nous voir ...

Le géant tombé du ciel, Royal de Luxe, Septembre 1994, Le havre....

Un dimanche en photo - 28-.
Une excellente idée de Liyah. Les liens des nombreux participants sont sur son billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whoua c'est super ce genre de chose ! Et qu'est ce que c'est bien fait !
Répondre
L
c'est impressionnant!<br /> j'ai eu l'occasion de voir la petite fille à Nantes, et puis l'éléphant...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité