Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
4 janvier 2011

TTT - 4 janvier 2011

top_ten_tuesday

Cette semaine, les 10 livres que je vais me résoudre à lire (enfin !) cette année, et je vais arrêter la procrastination !!! 

1. Les romans de Jasper Fforde, parce que j'en lis beaucoup de bien, et que j'en ai un qui pleure tout seul dans ma PAL.

2. La momie, d'Anne Rice, parce que ça fait un moment que je l'ai emprunté (merci Magali).

3. L'attentat, parce que je l'ai emprunté depuis encore plus longtemps (merci Florence).

4. Ce cher Dexter, parce qu'il est dans ma PAL depuis au moins......

5. Le Seigneur des anneaux (relecture de la Communauté, et lecture des deux autres tomes), parce que bon, ça fait longtemps que je VEUX absolument les lire !!!!

6. Des romans de David Lodge, parce que mon ohm m'a dit depuis très longtemps que j'aimerai beaucoup.

7. Tout est sous contrôle, encore un livre qui pleure dans ma PAL.

8. Des romans de Michael Crichton, parce que j'aime bien, et j'en ai plein qui m'attendent aussi dans ma PAL... (il y en a du monde, là dedans !)

9. Les Twilight...enfin au moins le premier, parce que non, Jellydragon, tu n'es pas tout à fait la seule à ne pas les avoir lu ;o)) 

10. Et tous les livres que j'ai gentillement reçu lors des swaps, et qui attendent patiemment leur tour ;o))) 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, il faut lire la série de Fforde! Et moi aussi faudrait que je lise le roman de Dexter aussi, qui est dans ma pile depuis... genre... longtemps!
Répondre
E
Bon courage pour certaines de tes résolutions : jasper Fforde ça fait deux fois que j'essaie, j'y arrive toujours pas... "Tout est sous contrôle" j'ai abandonné... Et "Twilight" aussi.... Enfin je dis ça je dis rien ;-)<br /> bonne année !
Répondre
L
On a quelques livres en communs ! Ma liste va paraitre vendredi ! <br /> En tout cas on a prévu une LC pour le 31 janvier avec Lili Galipette sur L'attentat de Khadra, si tu veux, n'hésites pas à te joindre à nous !
Répondre
E
une belle année de lecture en perspective !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité