Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
2 janvier 2011

Les étrennes de Sofynet... Piti concours !

les_etrennes_de_Sofynet

Nouvelle année, bonnes résolutions ! Comme celle de vider un peu les étagères encombrées. Alors pour en faire profiter un peu, je vous propose, tous les dimanches de janvier, un piti concours. A gagner ???? Des livres, bien évidemment.... Et peut-être autre chose, à voir....

Cette semaine, pour se remettre des fêtes en douceurs, je vous propose de gagner un roman de chik litt, parmi les trois suivants :

Les petits secrets d'Emma, de Sophie Kinsella   (Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer. Mourir ? Justement... Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit sa dernière heure arrivée. Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout et plus encore. Sans imaginer que l'inconnu en question est l'un de ses proches. Très proche même...)

Crime et couches-culottes, de Jennifer Weiner (Entre couches et biberons, lessives et goûters, difficile de s'improviser détective ! Jennifer Weiner lance la première comédie suspenso-familiale, tout simplement irresistible... Un mari avocat, une petite fille exquise, des jumeaux malicieux et une belle maison dans le Connecticut : en apparence, Kate Klein est une femme comblée. En réalité, son mari est submergé de boulot, elle passe son temps à courir après les d'enfants et s'ennuie ferme dans cette petite ville où il ne se passe jamais rien. Jamais rien ? Voire ! Alors qu'elle se rend chez sa voisine Kitty, elle la découvre morte, un couteau planté dans le dos. Kate décide de mener l'enquête. Facile à dire. Car à Upchurch les langues ne se délient pas facilement. Sans compter qu'un vrai détective n'est pas censé jongler avec les horaires des crèches, des cours de musique et des sorties au square... Entre deux tournées de lessive, Kate est bien résolue à démasquer l'assassin de Kitty...)

Envie de fraises, aussi de Jennifer WeinerChef dans un restaurant, Becky est très amoureuse de son mari, et ravie d'être enceinte. Tout irait bien si les médecins la lâchaient un peu avec ses problèmes de poids. Et si son infernale belle-mère la lâchait tout court. Kelly est overbookée, hyper-ordonnée et archi-ambitieuse. Elle s'investit dans sa grossesse comme dans tout, c'est-à-dire à fond. Seul point noir dans cette organisation parfaite : son mari, qui passe ses journées vautré sur le canapé... Ça fait désordre. Ayinde est canon. Et intelligente. Et gentille, en plus. Et aussi mariée à un champion de basket dont elle attend un enfant. Bref, le genre de tille qu'on adorerait détester. Quand ces futures mamans font connaissance lors d'un cours de yoga prénatal, elles se disent qu'elles n'ont rien en commun. Mais la maternité leur promet bien des surprises...)

3 livres de chik-litt que j'ai beaucoup aimé, pour 3 gagnantes, donc ....

Et pour gagner, il suffit de m'envoyer un message, via "contactez l'auteur", tout en bas à droite, (pas de réponses prises en compte dans les commentaires !), où vous indiquerez votre pseudo, le ou les livres pour lequel (lesquels) vous souhaitez jouer, et la réponse à 3 toutes petites questions....

1. Citer un de mes auteurs de Chik Litt préférés (deux indices dans cette page ...)
2. A quelle date ai-je publié mon billet d'inscription au challenge Chik-litt ?
3. Avec qui ai-je fais une lecture commune de Crime et couches-culottes ? 

Et voilà, vous pouvez jouer jusqu'à vendredi 7 janvier au soir, minuit.....

Bientôt, à gagner..... Les contes carnivores .... et d'autres livres ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ce concours, je viens d'envoyer ma participation. J'espère que, dans la précipitation, je ne me suis pas trompée ni rien!
Répondre
S
je viens d'envoyer mes reponses , je suis fan de cet univers de livres !!!
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> je ne connais pas les "chik-Litt"<br /> ce concours me permettra peut-être de découvrir ces romans.<br /> Sympa les étrennes.
Répondre
T
Merci et bonne année 2011 !!
Répondre
F
J'ai déjà lu les 3 !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 228
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité