Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
1 janvier 2011

L'heure du bilan a sonné ...

2010.... Une année de grand changement pour ce blog, qui, avec ma découverte de nombreux blogs, s'est beaucoup diversifié.... Et du coup, voilà un blog beaucoup plus vivant !

Allez, quelques chiffres en passant ...

En 2010, j'ai présenté :

   35 films, soit environ 3 par mois.... Mon trio gagnant ?

              

(uniquement pour ceux vus au ciné, et sans compter ceux dont je n'ai pas encore parlé, comme Harry Potter, vu hier)

   26 séries , soit un peu plus de 2 par mois ... Top trois ?

 et toujours.. 

  77 livres, tous genres confondus (romans, BD, albums, ...), soit entre 6 et 7 par mois....   Difficiles de trouver un top 3..... Je donne un ouvrage qui m'a marqué dans chaque genre...

               

J'ai aussi participé à 11 swaps, dont 8 sont terminés, et parmi lesquels j'en ai organisé deux....

Et je me suis engagée sur 16 challenges. Trois sont finis et réussis, il en reste 13.... Comme ce n'est pas un bon chiffre, du nouveau un peu plus tard ;o)) 

 

Une bonne année donc, pas mal de nouveauté, surtout depuis avril.... 2011 sera probablement dans la continuité.... 

Bonne et heureuse année à tous et toutes !!!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
whaou... et tu as le temps de lire toutça, de regarder tout ça, de faire tout ça ??? c'est quoi ton secret ?
Répondre
K
Bonne et heureuse année!
Répondre
S
Merci beaucoup !
Répondre
K
une bonne et heureuse année à toi aussi et à tes proches!! pleine de séries, de bouquins :-D
Répondre
S
Pour les séries, j'en ai présentée 26, mais j'en ai regardé bien plus, je ne compte plus ;o))) Je jetterai un oeil sur tes bilans.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité