Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
30 décembre 2010

Bilan mensuel de mes challenges et autres...

Allez, c'est le dernier mois de l'année, petit bilan mensuel ...

Les challenges...

 Objectif : 1 livre et 1 film avant février 2011.  
J'ai lu deux livres, je prévois de lire Cellulaire. Je prévois de revoir : La ligne verte, Misery, peut-être d'autres adaptations.

Réalisation : 50 %

 

 Objectif : 24 albums avant fin décembre 2010.
Réussi  !!!! 

 

 Objectif : 30 BD ou mangas avant avril 2011.
J'avais lu et écrit les billets de 13 BD.
S'ajoutent : 
Les geeks

J'en suis donc à 14 billets.
J'ai en attente :  Adèle Blanc-sec, Lanfeust de troy,  deux volumes de Margaux Mottin, Tokyo Home, Marshmalone......

Réalisation : 46 %

 Objectif : 2 livres sur les Serials killers avant le 31 décembre.
J'avais terminé ce challenge le mois dernier.... J'y ajoute cependant 
Les fils de Ramses 


logo_One_ring Relire Bilbo et La trilogie avant décembre 2011.
Rien de nouveau
Réalisation : 25 %

 Lire le plus d'ouvrages de Roald Dahl avant le 1er mars 2011.
Rien de nouveau ce mois-ci

J'ai toujours en attente Charlie et la chocolaterie, et plusieurs autres ! 

Réalisation : ?? %

 Lire trois romans d'auteurs japonais avant juin 2011.
J'ai lu deux romans. Rien de nouveau.

Réalisation : 66 %

 Lire un ou deux romans épistolaires pour le 31 juillet 2011.

Je n'ai encore rien lu, (bouh !!!)

Réalisation : 0% 

objectif_pal  Objectif : lire 12 livre de sa PAL au moins, avant aout 2011. 

J'ajoute ce mois-ci : Crime et couches culottes

5 livres lus, mais ma PAL est toujours la même...Voir pire ! Un aperçu  :

Bannière Livraddict

Réalisation : 33 %

  Objectif : autant d'ouvrages voulus avant le 1er septembre 2011.

Je n'ai encore rien lu (mais toujours quelques idées...)

Réalisation : 0%

Et des nouveaux challenges....

christ10 De saison... Lire et faire un billet sur un livre sur le thème de Noël avant le 31 décembre...

4 livres sur le thème : 

Le premier grand voyage du Père Noël
Sauver Noël
Boreal Express
Le grand livre du Père Noël

 Challenge réussi !!! 

 

http://uppix.net/5/b/7/a2b7db1cd2a3b5fe5961df9892db0.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat)

Réalisation : 5%

http://uppix.net/e/0/5/d9dbcdfd283ab9b839caebc6b948a.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat)

Réalisation : 25%

http://uppix.net/7/a/6/f3f0a8bd4655489ee8bbbd89406fd.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat)

Réalisation : 10 %

http://uppix.net/d/4/4/4d67f1a0d11e6363606c760df49e0.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat)

Réalisation : 20 %

 

 Lire autant de roman de Chik Litt d'ici décembre 2011.

Deux romans ce mois-ci :
Crime et couches culottes
Les petits secrets d'Emma
 Réalisation : XXX%

Découvrons un auteur

Primprenelle a proposé le 21 décembre de découvrir Romain Sardou. J'ai lu Sauver Noël. Je passe mon tour pour La comtesse de Ségur le mois prochain.

Livres voyageurs

Pas de livres voyageurs en ce moment, mais je suis en attente d'au moins 3.... Je ne suis pas pressée, j'ai pas mal de choses à lire !!! 

Lectures communes

Une lecture commune en Janvier :

Hush, hush, pour le 25, sur Livraddict.

Partenariat

Un billet écrit, pour BOBLes fils de Ramses

Des billets en attente, ils arrivent, ils arrivent !!! 

 

Encore de quoi m'occuper, donc ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha oui, ça fait du challenge, ça! Good luck! :))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité