Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
30 décembre 2010

Jeudi, c'est citation... -30 décembre 2010 -

"Juste" pour rire un peu ...

- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
- ...

Alors, quel film ??? 


 

Les citations du jeudi, une idée de Chiffonnette, tous les participants sont sous le logo... 

Le jeudi c'est citation.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un excellent film, bien drôle, mais qui fait réfléchir quand même ....
Répondre
K
Ce que j'ai pu rire avec ce film. Mais pauvre gars, quand même!
Répondre
L
merci pour cette piqûre de rappel d'un moment culte qui fait sourire !
Répondre
E
Le dîner de cons, j'adore ce film !!!! ;o))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité